Encore un blog...

vendredi, novembre 04, 2005

sauvons l'amour

Salut mes lecteurs,
Comment ça va aujourd'hui? Prêt pour une bonne tranche de poilade?
Dommage, car aujourd'hui je vais vous parler d'amour. Ce thème a inspiré de nombreux poetes, et notamment des poetes du quotidien comme vous et moi qui ont juste pris le temps de réflechir et de dire des poemes beaux et qui rechauffent le coeur de la personne qu'on aime pour lui dire à quelle point elle nous manque en comparant le temps qui nous sépare d'elle à un long chemin plongé dans l'obscurité avec comme seul repère le souvenir de ses sourires et de ses caresses et aussi qu'on est rien sans elle, comme un ordinateur sans micro-processeur ou comme une canne à peche sans hamecon. On prend des jolies photos pour apppuyer ses poemes et ca donne ce blog extraordinaire qui va nous donner à tous une vrai leçon de sentiments et de bonheur.
Moi aussi je vous aime tous.
On peut tromper 1000 fois 1000 personnes mais... merde
http://cheminpournous.blogspot.com/

2 Comments:

Blogger DjouDjou said...

Entre nous, Vincent, reviens à Madrid. Ça va plus du tout là...

11:48 AM

 
Blogger Damien said...

wood

Sorry vins but I did it myself, you go on your blog so offen....
pourquoi tu mets ca?
ta nana t as plaqué ou quoi?Tu reviens vivre á la maison?

6:06 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home