Encore un blog...

dimanche, mars 18, 2007

Inde v1.0


Quelques photos de notre voyage en inde... Ca changera de Patrick Sebastien jouant au domino ou de l'américain capable de macher 36 chewing gum en même temps... On va donc essayer de se faire pardonner avec une petite sélection d'images.

Varkala, jour 1.


train pour les backwater, jour 2


Backwater (fin de mousson), jour 2

Backwater (mousson terminée), jour 3

Backwater, jour 3
Je profite de ce post pour signaler que le gagnant du concours "si tu situes in situ le people flat..." est Olivier qui remporte un cadeau mystère qui lui sera remis lors d'une visite mystère au cours de laquelle il sera intégralement filmé par caméra caché.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est qui la fille blonde sur la photo?

1:43 PM

 
Anonymous Anonyme said...

bon je crois que j'ai perdu ton numéro de portable et que j'ai envoyé un truc à un vieux numéro...
Juste pour dire que Arcade Fire c'était vraiment ouf et que le vestiaire de l'olympia c'est pas pratique. Pas moyen d'atterir. et, tête de mort, j'ai même touché wim butler. Et super ton blog d'information générale cousin!

11:55 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home