Encore un blog...

dimanche, avril 22, 2007

Mon partenaire de squash

FRANCE 1 - TUNISIE 1



5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'en vois un qui transpire plus que l'autre!
en plus le squash c'est pour les gays (j'ai rien contre les gays)

9:58 AM

 
Anonymous Anonyme said...

c'est une photo des années 30?
djudju (salut vince, ça gaz?) - merci pour tes 30 euros du cado d'antoine, finalement on avait assez sans toi, mais merci qd même, j'inviterai les autres de ta part à qq cañas.

1:32 PM

 
Blogger Damien said...

ahahaha laissez moi rire....ahahha

3:08 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Elles doivent etre vieille ces photos ...ça fait 3 mois que mr transpirantion est coincé au Maroc!

5:44 PM

 
Blogger Venz said...

c'est pas de la transpiration c'est un plastron!

On a la classe ou on l'a pas.

Vous vous seriez pas pris une grosse branlée jeudi dernier des fois? je vous trouve un tantinet aigre.

9:21 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home